ROUTINE CAPILLAIRE, EN HIVER.

DEUX PISTES D’ENTRETIEN, POUR ÉVITER L’EFFET “CHEVEUX DE PAILLE” EN HIVER.

Malgré ma peau à tendance atopique, j’ai la chance de ne pas avoir d’eczéma sur le cuir chevelu.
C’est comme ça que j’ai pu tester de nombreux produits, sans (trop, je pense..) le déséquilibrer et donc avoir le bol de découvrir une des marques qui convient bien à mon type de cheveux (afro, que je défrise environ tous les 3/4 mois) sans trop de dégâts.


LA PREMIÈRE PISTE

Pour laver et entretenir mes cheveux en hiver, j’utilise la gamme Active Repair de la marque Activilong http://www.activilong.com/actirepair.htm.
Formulée à base d’huile d’olive et d’avocat, elle rend mes cheveux tellement doux que j’en suis devenue complètement accro !
La gamme contient : un shampooing réparateur, un bain d’huile (oléo bain réparateur), une mousse coiffante, un spray thermo-protecteur, un masque soin réparateur et un végétal hair gloss.

ActiRepair-fond-vert

C’est la gamme idéale pour mes cheveux sec et abîmés. En plus, ces produits étant formulés sans paraben, ni vaseline, ni silicone mes cheveux ne risquent rien. Enrichie en Oméga 3, 6, elle les restructure, les nourrit et les protège.


LA SECONDE PISTE

Nettoyer et entretenir ses cheveux c’est déjà très bien, mais les renforcer en plus : c’est encore mieux !
Pour cela j’utilise le combo : pommade biotinapouss (10€85) + le sérum nutrition & brillance (6€98).

BIOTINAPOUSS SERUM

J’applique ce mélange une fois par jour, du cuir chevelu aux pointes. Je me suis rendue compte que la pommade biotinapouss était fondamentale dans ma routine capillaire pour le maintien de son équilibre.
La vitamine H (ou biotine) que contient la pommade, est un facteur de croissance, qui va prévenir la chute des cheveux. Quant au  sérum riche en actifs nutritifs et hydratants, (non gras et sans rinçage) va nourrir le cheveux et lui donner une finition ultra brillante et ce jusqu’aux pointes.

RÉSULTAT :
Des cheveux renforcés et nourris !
Le mélange de ces deux produits, renforce, facilite le coiffage, donne de la douceur et hydrate en profondeur mes cheveux.

Et vous comment entretenez-vous vos cheveux en hiver ?

 

Commentaires récents

    Catégories

    Cynthia-Laure Écrit par :

    Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.