Bye Bye NYC ! Hello London !

Après plusieurs semaines de formations et d’apprentissage du Business et de l’entrepreneuriat à l’américaine, à New-York, il est temps de quitter les Etats-Unis ! Direction L’Europe (.. Ahem…#hellobrexit) Londres !

Je m’y rends pour quelques jours, pour assister a la conférence des Présidentes des Fédérations Women In Film à travers le monde. En tant que Présidente et Fondatrice du chapitre français : la Fédération WIF FRANCE, j’ai été donc officiellement invité. La conférence durera 3 jours et se tiendra au British Film Institute (BFI). Chaque antenne aura l’opportunité de se présenter, rencontrer l’ensemble des antennes internationales et aussi je l’espère, de voir comment faire évoluer nos relations. Tout un programme !

On emmène quoi dans sa valise, quand on va à Londres ?

https://www.instagram.com/p/BT7dXDAFqYC/?taken-by=cynthialauree

> Une paire de bottines de pluie. On connaît tous et toutes la réputation de Londres :-s
> Une oyster card (l’équivalent du pass navigo)
> Un A to Z, une carte de toutes les rues de Londres. (Après ça, si tu te perds…waouh, tu dois être de ma famille, non ?! 😉 )
> Mon portable et mon numéro anglais. Je suis passée par Vodafone. La carte top-up (crédit rehargeable) était relativement cheap et est simple d’utilisation.
> Un peu de monnaie
> Un appareil photo pour immortaliser ce retour à Londres. Cette fois, j’y retourne relativement vite. Mon dernier séjour à Londres date des fêtes de fin d’années.

En voici un petit aperçu en images qui bougent #teamnagui #nostalgiequandtunoustiens

https://www.instagram.com/p/BOKoNA3hSLI/?taken-by=cynthialauree

https://www.instagram.com/p/BOKDI9fBE2I/?taken-by=cynthialauree

 

https://www.instagram.com/p/BOLSs70B64M/?taken-by=cynthialauree

Bon, bon.. Retournons à nos moutons. Pour ce voyage, de deux semaines, j’évite d’emporter mes deux grosses valises.. J’emporte donc mon kit de survie (ci-dessus) avec en plus : 3 jeans, 2 jupes et un short, 1 tailleur (pantalon veste), 1 gilet, 1 robe de soirée et pleins de tee-shirt. Ça devrait le faire 😉

On va voyager léger cette fois. Ça me plaît ! C’est parti !

https://www.instagram.com/p/BUB0Xw3h2k4/?taken-by=cynthialauree

Commentaires récents

    Catégories

    Cynthia-Laure Écrit par :

    Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.