I’M NOT A FRAUD

 

 

I’m not a fraud. En français, “Je ne suis pas une fraude”, est une déclaration, en l’honneur de toutes ces personnes, qui comme moi se sont considérées à tort, comme une imposture. Une fraude, susceptible d’être démasquée à tout moment.

I’m not a fraud est une ôde à toutes ces personnes, avec lesquelles je partage ce défaut de ne pouvoir m’approprier mes réussites. L’incapacité de réaliser mon potentiel. De minimiser mon succès, que j’attribue le plus souvent à un concours de circonstances…
A cause de ce ressenti, et de ce soit disant “facteur chance”, j’ai peur d’être démasquée.

En 2018, j’ai réalisé que cet état d’esprit portait un un nom. Il s’agit du syndrome de l’imposteurLes personnes atteintes du “syndrome de l’imposteur”, appelé aussi “syndrome de l’autodidacte”, expriment une forme de doute maladif qui consiste essentiellement à nier la propriété de tout accomplissement personnel.

Avec I’m not a fraud, je partage mon expérience, de femme angoissée et tiraillée par ses peurs, que j’ai traversé. Je propose à toutes ces personnes, des clés pour les aider à surmonter ces phases difficiles, à s’assumer et à prendre confiance en elles. A reprendre leur pouvoir et donner un tournant décisif à leur vie. Je les accompagne et les invite à prendre la place qui leur revient de droit. Et à construire leurs rêves, selon leurs propres conditions.

Bienvenue dans la communauté I’M NOT A FRAUD ! Bienvenu-e-s chez toi !

Pour rejoindre le mouvement #imnotafraud #notafraudmovement : → REJOINDRE

Te tenir au courant de l’actualité de la communauté, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

→ INSTAGRAM

Et pour te tenir au courant des événements, c’est par ici :

Site internet : I’M (NOT) A FRAUD !